Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La où sont mes pieds, je suis à ma place.
25 août 2009

Photos

Très chers amis,

Vous êtes nombreux à me demander des photos.
Soit.
Je vous propose donc, au vu du piètre talent dont je fais preuve avec un objectif dans la main, d'aller vous approvisionner chez mes compagnons de péruvinage Flo et Sonia dont les blogs sont indiqués à droite de cette même page.

Et de baver devant, bien sûr.

Merci de votre aimable compréhension.



(J'aimerais tout de même vous en donner un léger avant-goût avant de vous quitter ...)

43158717_m

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Des bisous de chez les "minimoys" hahaha. Tu me manques Lolache! Continue de parler du pisco et des positions foetales dans le bus, je ris toute seule devant mon ordi...
La où sont mes pieds, je suis à ma place.
Publicité
La où sont mes pieds, je suis à ma place.
Publicité