Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La où sont mes pieds, je suis à ma place.
1 septembre 2009

"Médicastres infâmes !"

Un soir de juillet, ou plutôt une nuit de juillet, ou même un matin très tôt de juillet, alors qu'un déchet faussement suédois s'époumonait sur du CoB, et qu'une maisonnée remplie de gros fayots que le quatter avait achevés s'éteignait peu à peu, quelques pages d'un carnet furent discrètement enrichies de préceptes hautement philosophiques, que je tiens à réveler aujourd'hui pour le bien de l'humanité toute entière.

Une BM : "Evite de baver sur tes voisins pendant le vol".
Un fayot : "Sache qu'à aucun moment, rien n'est plus exceptionnel que la vie que tu es en train de vivre (si si ça veut
                     dire quelque chose)".
Une fillette : "Rappelle-toi le temple de Tintin et le Temple du Soleil, 'quand lama pas content, lama faire ça'".
Une vermine : "Kiffe bien l'exil".
Un guilitem : "Que le fun soit avec toi".
Un loulou : Sköt our dig".
Un fat b : " 'Ton corps doit être ton allié contre la réussite' disait Sim. Il va falloir que tu envoies du fat
                 à peruvian city".
Une méga fillette : "Passe le bonjour à José".

Et j'ajouterai finalement..
Un pip : "Ramène nous un lama et un péruvien, du Sentier Lumineux de préférence, dont la BM se chargera".

Pour faire court et concis, soit corto y conciso, voilà ce qu'il en est :

Le seul lama que j'aie vu pour le moment, c'est un lama en peluche baptisé Fredo. J'essaye chaque jour de faire de ma vie une sphère de fun, rivalisant côté bouffe avec les 2 kebabs d'Alex et les 48 gauffres de Ben. Je me fournis bien évidemment chez Garnier. L'exil va bien, mais pas de traces encore des hommes du Sentier Lumineux.
De toute manière, cela reviendrait au même, puisqu'il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises lunettes.
Je clair Luc, ne pas?

ADIOS SYLVIE !



Publicité
Publicité
Commentaires
L
en fait Lola ne sait lire que depuis peu, ce qui explique qu'elle ait lu "skot our dig" au lieu de "sköt om dig" qui signifie take care en suédois. c'était la minute scandinave, merci.
C
Je tiens à dire que quand on tape skot our dig sur google, soit le commentaire de Louis, la première réponse est ton blog.<br /> Tu peux être fière (non comme personne de rien en particulier).
C
Il est toujours plaisant de voir à quel point l'arabe reste un must en matière d'insulte. Frente al sendero luminoso no puedo decir que me encantan pero se taillan en la V (para que Ben entienda)y eso, lo respeto.<br /> Enfin, preuve que notre vie est trépidante je vous annonce que pipe est mort, il s'est suicidé quand il s'est rendu compte qu'il portait un chapeau depuis déjà quelques mois...<br /> A+ et Baile como pueda con el (muy) corte peruviano.
La où sont mes pieds, je suis à ma place.
Publicité
La où sont mes pieds, je suis à ma place.
Publicité